/  Alika   /  Et si ton histoire était la mienne ?

Et si ton histoire était la mienne ?

Je suis l’aînée de ma famille. Depuis toute petite j’ai toujours pris l’habitude de m’opposer aux situations injustes et c’est peut-être ça qui m’a donné une image « d’insolente ». Est-ce qu’appeler un chien, chien, devrait me faire passer pour une personne malpolie ?  Oui, il est vrai que « dire sa vérité » doit toujours rester dans le respect. Et je dois avouer que quelques fois, j’ai eu à déborder. C’est peut-être parce que j’avais trop de blessures dans mon coeur ? Plus jeune, j’ai subi plusieurs attouchements, notamment d’un inconnu hébergé par mes parents. La présence de cet inconnu a engendré plus de maux que de « réparations »: alors qu’il avait pour mission première de nous aider à surmonter nos difficultés. Ce qui est certain, la jeune femme aigrie, assoiffée de sexe et de vengeance que j’étais à cause de ces blessures, a vu sa vie totalement transformée grâce à une seule rencontre.

C’est peut-être ton cas. Les injustices que tu as vécues et celles que tu observes autour de toi continuent à te blesser. Alors, je crois que mon histoire t’aidera à guérir. Le commencement de la fin de ce type de situations repose premièrement sur une chose : le pardon.

Je m’appelle Alika et bienvenue dans la famille de ceux et celles qui acceptent de se laisser guérir pour reprendre confiance en la vie.

Post a Comment

Hauts-de-seine contact@raissasintcheu.fr

    Livraison gratuite
    à partir de 40€